Bright Language

Lorsqu’il s’agit de compétences linguistiques, il existe très souvent une différence entre le niveau que l’on pense avoir, en théorie, et le niveau que l’on a réellement, en pratique. Bright Language est un outil en ligne d’évaluation des compétences linguistiques.

À travers des modules spécifiques, Bright Language teste vos compétences de compréhension orales et écrites. Ils évaluent de manière juste et objective votre niveau de langue générale ou dans des situations particulières.

Lorsque vous suivez un cours de langue chez Au-Delà des Langues, vous serez automatiquement inscrit à ce test ou à un autre en fonction de vos besoins. Si vous suivez un cours d’anglais, de français, de portugais, d’allemand, d’espagnold’italien, de néerlandais ou encore de chinois, nous vous préparons à ce test afin de le passer dans les meilleures conditions.

Pourquoi est-ce important que je passe le test Bright Language ?

Parce qu’il donne des résultats justes et objectifs de votre niveau de langue. Il vous donne ainsi la possibilité de montrer votre niveau réel aux recruteurs, managers, professeurs et toutes autres personnes à qui vous pourriez avoir besoin de prouver votre niveau.

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises multinationales telles que Total, BNP Paribas, Safran, Valeo, Solvay ou encore la Banque de France, SHAPE ont choisi les tests Bright comme outil linguistique référant pour le recrutement et la formation.

Je stresse lorsque je dois passer un test, est-ce que je suis accompagné ?

Chez Au-Delà des Langues nous vous préparons effectivement à passer le test dès lors que vous suivez un cours de langue et que celui-ci répond à vos besoins.

Est-ce que ce test Bright Language est de qualité ?

Les tests Bright Language sont certi­fiés par l’Université du Michigan aux USA. Ils se déclinent en 11 langues de tests (dont le Mandarin et le Russe), 13 langues d’interface et sont utilisés dans plus de 80 pays.

Pour plus d’informations vous pouvez vous reportez au site officiel Bright Language où nous contacter.

0
langues de tests
0
langues d'interface
0
payes utilisent Bright Language
bright language logo au-delà des langues