Cours de langues

Cours de langues - La Rochelle - Bordeaux - Nantes et France entière.

Connaitre de nouvelles langues en plus de sa langue maternelle c’est s’ouvrir à de nombreuses opportunités tout au long de notre vie.

Nos professeurs sont sélectionnés pour leur maîtrise rigoureuse de la langue, leur expérience et leur personnalité. Ils ont travaillé, vécu ou sont originaires du pays de la langue qu’ils enseignent, en maîtrisent les subtilités et sont capables de vous transmettre leurs connaissances de manière simple.

Quelle que soit la raison de vouloir apprendre une nouvelle langue ou améliorer son niveau, elle est forcément bonne. Nous adaptons les conditions d’enseignement à vos besoins. Cours individualisé pour un suivi personnalisé, en petit groupe pour s’entre-aider, dans le cadre d’une formation continue ou même d’un stage,

Des cours de langues ludiques, accessibles et orientés sur la pratique orale, de l’humour, des intervenants de qualité, bref, tout pour vous faire réussir !

Les autres langues auxquelles Au-Delà Des Langues peut vous former

Allemand – Russe – Arabe -Polonais – Serbe – Croate – Ukrainien
Roumain – Turc – Hindi – Coréen – Japonais – Thaï

La Rochelle, Bordeaux, Nantes et dans la France entière

NOTRE MÉTHODE D'APPRENTISSAGE POUR VOUS FAIRE RÉUSSIR

Évaluation des niveaux
Nous évaluons votre niveau de français et celui de la langue cible. La langue cible est toujours secondaire, le plus important est le niveau de votre langue maternelle.

Dédramatisation de l’apprentissage
A l’école, on ne vous apprend pas de langue, on vous bourre le crâne. La preuve, vous n’avez rien retenu !
30 élèves dans la classe, pas d’utilité immédiate, stress de la prise de parole en public, mauvais prof, moqueries, examens, etc…
Avec des cours adaptés et une approche utilitaire et civilisationnelle, nous vous ferons aimer les langues.
Vous étiez mauvais à l’école ? Vous serez bon avec nous !

Approche culturelle, historique et utilitaire de la langue
Une langue ce n’est pas que des mots, mais aussi une culture, une histoire, une façon de penser.
En effet, apprendre une langue sans connaître la civilisation dont elle est issue et sans s’intéresser aux gens qui la parlent, c’est comme vouloir se marier avec une personne sans la connaître.

Progressivité et continuité de l’apprentissage
Mieux vaut 1 heure par jour pendant 20 jours que 4 heures par jour pendant 5 jours. La continuité et la progressivité offrent un contact avec la langue presque équivalent à l’immersion.
Vous évitez ainsi les indigestions de vocabulaire et de grammaire qui conduisent systématiquement à l’ennui et à la démotivation.
Vous assimilez ainsi mieux vos connaissances.

Appuis didactique avec ASSIMIL
Plus de 40 millions de personnes lui ont fait confiance. Assimil privilégie l’apprentissage par intuition et traite plus d’une centaine de langues.
Méthode reconnue depuis 1929.

Où va vous menez votre prochaine aventure ?