PORTUGUESE Courses

Olá como vai você ? Are you thinking of taking a language course to learn a new language or to improve your level of fluency for work or to travel? At Au-delà des langues, we can offer you lessons in Portuguese in La Rochelle, Bordeaux, Nantes, and anywhere in France.

WHY LEARN PORTUGUESE?

Why take a course in Portuguese? There are many reasons to throw yourself into this adventure! An estimate conducted by Unesco, reveals that Portuguese is spoken by over 265 million people spread over every continent as well as being the most spoken language in the southern hemisphere.

Today, Portuguese is also widely used for international communication and its geographical extent is ever growing. It is the third most widely spoken European language worldwide.

Learning Portuguese can also be another way to learn more about a country which is virtually a neighbour to France. As are Spanish and Italian, Portuguese is a member of the Latin family of languages and has many similarities and much vocabulary in common with the language of Moliere.

0
Portuguese is the third most widely spoken European language in the world
0
million people have Portuguese as their mother tongue

Alors qu’on estime à environ 1 million le nombre de portugais vivant en France aujourd’hui, la langue est loin de connaître le même succès que l’espagnol ou l’anglais dans le domaine de l’enseignement des langues étrangères à l’école. Et pourtant, ce ne sont pas les bonnes raisons d’apprendre le portugais qui manquent.

Pouvoir parler portugais vous apportera de nouveaux horizons linguistiques et vous offrira des opportunités professionnelles.

A course in Portuguese for work

Because this is an easy language to assimilate for French speakers, you could take a course in Portuguese for your work. Whereas most French CVs will boast a command of English and Spanish, proficiency in Portuguese will allow you to stand distinct from the crowd.

Learning Portuguese will increase your chances of success in the tourism and hospitality industries, not only in Portugal but also Latin America (Brazil), in Africa and everywhere Portuguese is spoken.

Learning Portuguese to travel

Portuguese is a culturally rich language. You might decide to learn it to discover Portuguese literature, its gastronomy, its music or simply to travel!

Portugal and Brazil are highly desirable destinations for tourists wishing to discover the lush landscapes and local culture. Learning Portuguese will give you an advantage so you can enjoy unforgettable, immersive trips.

There again, you could learn Portuguese just for the fun of learning a new language!

LEARNING PORTUGUESE AT Au-delà des langues

Bem vindo em Au-delà des langues

Portuguese courses with ADDL are available in your home or workplace, at our offices in La Rochelle, everywhere in France or via internet (on platforms such as Skype). Our teaching staff are highly motivated experts ready to teach you through engaging activities.

Delivered in a stress-free atmosphere, our Portuguese lessons will help you gain the level you need to make your project a success.

At the end of the course, you will be enrolled for a DCL award (Diplôme de Competence en Langue) or entered for TOEIC tests, (Test of English for International Communication), as you prefer.

Portuguese courses

Je veux apprendre le portugais

Portuguese Courses in La Rochelle, Bordeaux, Nantes, and anywhere in France.

COURS DE PORTUGAIS

Olá como vai você ? Vous recherchez des cours de langues pour apprendre une nouvelle langue ou vous perfectionner pour travailler ou voyager ? Au-delà des langues vous propose des cours de portugais à La Rochelle, à Bordeaux, à Nantes et dans le reste de la France.

Pourquoi prendre des cours de portugais ?

Pourquoi prendre des cours de portugais ? Il existe de nombreuses raisons de se lancer dans cette aventure ! Selon une estimation de l’Unesco, la langue portugaise compte plus de 265 millions de locuteurs repartis sur tous les continents, mais elle est également la langue la plus parlée dans l’hémisphère Sud.

Encore aujourd’hui, le portugais est une grande langue de communication internationale et une langue à forte extension géographique qui ne fait qu’accroitre. C’est aussi la troisième langue européenne la plus parlée dans le monde.

Apprendre le portugais, c’est aussi une façon d’être plus proche d’un pays presque voisin à la France. Comme pour l’espagnol ou encore l’italien, le portugais fait partie de la famille des langues latines, et partage un vocabulaire et des similarités avec la langue de Molière.

0
Le portugais est la 3ème langue européenne la plus parlée au monde
0
millions de personnes ont le portugais comme langue maternelle

Alors qu’on estime à environ 1 million le nombre de portugais vivant en France aujourd’hui, la langue est loin de connaître le même succès que l’espagnol ou l’anglais dans le domaine de l’enseignement des langues étrangères à l’école. Et pourtant, ce ne sont pas les bonnes raisons d’apprendre le portugais qui manquent.

Pouvoir parler portugais vous apportera de nouveaux horizons linguistiques et vous offrira des opportunités professionnelles.

Des cours de portugais pour travailler

Parce que c’est une langue facile à apprendre pour les français, vous pouvez prendre des cours de portugais pour travailler. Si on retrouve sur la plupart des curriculum vitae français l’anglais et l’espagnol en seconde langue, maîtriser la langue portugaise vous permettra d’avoir une plus-value non négligeable pour vous démarquer.

Apprendre le portugais vous offrira l’opportunité d’intervenir dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration au Portugal, mais aussi en Amérique Latine (Brésil…), en Afrique et partout où le portugais est couramment parlé.

Apprendre le portugais pour voyager

Le portugais est une langue riche culturellement. Vous pouvez décider de l’apprendre pour découvrir sa littérature, sa gastronomie, sa musique mais aussi pour voyager !

Le Portugal et le Brésil sont des destinations très prisées des touristes qui veulent découvrir des paysages somptueux et les cultures locales. Apprendre le portugais vous offrira un avantage pour passer des séjours immersifs totalement inoubliables.

Vous pouvez également apprendre le portugais par plaisir d’apprendre une nouvelle langue !

Apprendre le portugais chez Au-delà des langues

Bem vindo em Au-delà des langues

Les cours de portugais chez Au-delà des langues se font sur place, dans nos locaux à la Rochelle, chez vous dans toute la France ou via Internet (Skype par exemple). Nos enseignants sont tous des passionnés experts et vous transmettront leurs connaissances de manière ludique.

Tout en étant décontractés, nos cours de portugais vous permettront d’atteindre le niveau de langue souhaité pour réussir votre projet.

À la fin de la formation, vous serez inscrits au DCL (Diplôme de Compétence en Langue).

Formation de portugais

Je veux apprendre le portugais

Cours de portugais à La Rochelle - Bordeaux - Nantes et dans le reste de la France

Só aquele que pensa ser pobre o é.

Proverbe portugais
cours de portugais ,au dela des langues drapeau
Formation au-delà des langues éligible CPF
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email