COURS D'ITALIEN

Vous êtes en pleine recherche pour trouver des cours de langues afin de découvrir une nouvelle langue ou vous perfectionner ? Au-delà des langues vous propose des cours d’italien à La Rochelle, à Bordeaux, à Nantes et dans le reste de la France.

Pourquoi prendre des cours d'italien ?

Pourquoi prendre des cours d’italien ? Outre le fait que l’Italie est un pays limitrophe de la France, il existe de nombreuses raisons d’apprendre cette langue très riche culturellement.

L’italien est considéré par beaucoup comme une langue belle et romantique et est très populaire dans le monde grâce à ses intonations chantantes, ces « r » qui n’en finissent plus d’être roulés sans oublier bien-sûr la gestuelle expressive qui accompagne la parole.

C’est bien-sûr la langue officielle de l’Italie, mais aussi de la Suisse, du Vatican, de Malte et de certaines régions en Croatie et Slovénie.

0
L’italien est la 3ème langue de l’Union européenne
0
millions de personnes ont l'italien comme langue maternelle

Si vous n’êtes pas déjà convaincus de vouloir apprendre l’italien, voici quelques bonnes raisons de prendre des cours d’italien.

Des cours d'italien pour le travail

Si l’anglais et l’espagnol sont des langues importantes pour travailler – même en France, prendre des cours d’italien ajoutera un atout important sur votre CV en fonction de votre carrière. Si vous vivez à la frontière franco-italienne, cet atout se transformera en avantage et fera clairement la différence.

La frontière franco-italienne s’étend sur pas moins de 515km et touche donc de nombreuses communes, très touristiques comme la Haute-Savoie (avec Chamomix-Mont-Blanc par exemple), la Savoie, les Hautes-Alpes, les Alpes-de-Haute-Provence ou encore les Alpes-Maritimes.

Si vous souhaitez travailler dans le secteur touristique, un large éventail d’offres d’emploi s’ouvrira à vous si vous maîtrisez bien cette langue.

Apprendre l'italien pour la vie de tous les jours

Pourquoi apprendre l’italien pour la vie de tous les jours ? Pour la richesse que peut représenter cette langue. Ce n’est un secret pour personne, l’italien est considéré comme le langage de l’art et de la culture plus généralement.

La langue de Dante est réputée de part sa richesse culturelle vis à vis des domaines de la peinture, de la musique, de la littérature, de la cuisine et aussi du vin !

Apprendre l’italien vous permettra également de développer votre relation avec un pays frontalier à la France. Mais vous pouvez également prendre des cours d’italien pour le plaisir, simplement !

Apprendre l'italien chez Au-delà des langues

Benvenuti a Au-delà des langues

Les cours d’italien chez Au-delà des langues se font sur place, dans nos locaux à la Rochelle, chez vous dans toute la France ou via Internet (Skype par exemple). Nos enseignants sont tous des passionnés experts et vous transmettront leurs connaissances de manière ludique.

Tout en étant décontractés, nos cours d’italien vous permettront d’atteindre le niveau de langue souhaité pour réussir votre projet.

À la fin de la formation, vous serez inscrits au DCL (Diplôme de Compétence en Langue).

Formation italien

Je veux apprendre l'italien
Cours d'italien à La Rochelle - Bordeaux - Nantes et dans le reste de la France

Chi ben comincia è alla metà dell'opera.

Proverbe italien
cours d'italien,drapeau cours italien au dela des langues
Formation au-delà des langues éligible CPF
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur email